Équipements
Nous mettons à votre disposition une gamme complète d’équipements pour assurer la réussite de votre événement corporatif. Du mobilier de bureau tels que des tables, chaises, pupitres, scènes et des manges-debout pour vos événements en plein air, ainsi que des paperboard pour animer vos réunions. Nos espaces sont équipés d’écrans HD, de projecteurs, de systèmes son, de micros, d’une télévision interactive de 75 pouces et d’équipements de vidéoconférence de pointe. Vous avez également accès à une cuisine entièrement équipée avec un accès réservé aux traiteurs.
Le Garden Event dispose de trois entrées distinctes qui permettent une gestion optimisée du flux des invités. Elles permettent d’accueillir différents événements en même temps mais aussi pour des besoins logistiques précis. Que vous planifiez une exposition, une réunion ou un lancement de produit, ces entrées permettent d’offrir une expérience riche et variée, en permettant de se rendre facilement au point de rencontre sans confusion ni interruption.
Services personnalisés
Du choix de la mise en place des espaces à la gestion de votre événement, notre équipe vous accompagne dans chaque étape de votre projet. De la conception au déroulement, nos techniciens veillent au bon fonctionnement de tous les aspects techniques.