L’univers
Selon vos besoins événementiels, privatif en partie ou entièrement, le Garden Event fait preuve d’une grande modularité grâce à ses différents espaces intérieurs et extérieurs. Les espaces peuvent accueillir aussi bien 15 personnes en réunion, 2 000 convives à un salon, que 400 invités de choix pour un congrès professionnel sous le chapiteau.
Grâce à sa cuisine équipée, le Garden Event est adapté à l’organisation d’événements haut de gamme et d’entreprise incluant le volet restauration tels que les pauses café, déjeuner ou cocktail dinatoires.
- Exposition
- Salons et Foires
- Conférences de presse
- Réunions
- Lancement de produits
- Séminaires et bien plus
L’esprit
Notre équipe, spécialisée dans l’hôtellerie de luxe, se met à votre disposition pour répondre à toutes vos demandes. Nous mettons un point d’honneur sur la confidentialité et la discrétion de chaque événement.
Passionnés et engagés, nous vous accompagnons dans toutes les étapes de votre événement en plaçant l’écoute au cœur de nos préoccupations. Nous travaillons en étroite collaboration avec nos prestataires en nous adaptant à vos valeurs et attentes afin que chaque événement marque les esprits. L’ambition de vous offrir une expérience exceptionnelle constitue notre ADN.
Vous organisez un événement ?
Contactez-nous > Pour toutes questions ou demandes relatives à un événement corporatif, remplir notre formulaire de demande d’information ou contacter notre équipe par mail à contact@gardenevent.ma, ou par téléphone au +212 522 933 333